Alain Klingler

Alain Klingler est auteur compositeur interprète. Il a publié cinq albums, s’est produit en France, Allemagne, Suisse, Québec, à participé à un projet de poésie sonore.
Aujourd’hui, il se consacre à des expériences théâtrales.

Crédits

Éditeur et directeur de la publication : Alain Klingler
Conception et développement : Kerosine
Hébergeur : OVH

Mentions légales

Contenu
• L'information contenue sur ce site est destinée à apporter à l'internaute des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. Alain Klingler ne saurait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l'utilisation et de l'interprétation de l'information qu'il contient.
• Les informations présentées dans ce site le sont de façon purement informative et en aucun cas contractuelle. À ce titre, ces informations ne sauraient engager ni commercialement ni juridiquement, Alain Klingler.

Liens hypertextes
• Les utilisateurs sont formellement informés que les sites auxquels ils peuvent accéder par l'intermédiaire des liens hypertextes présents sur le site www.alainklingler.net n'appartiennent pas à Alain Klingler.
• Alain Klingler décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur les sites qui ne lui appartiennent pas, au titre de l'activation de l'hyperlien.

Avertissement légal aux utilisateurs
L'utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d'Internet et, en particulier, reconnaître :
• avoir connaissance de la nature du réseau de l'Internet et en particulier, de ses performances techniques et des temps de réponse, pour consulter, interroger ou transférer les données d'informations ;
• que la communication, par l'utilisateur à des tiers de ses identifiants et d'une manière générale, de toute information jugée par l'utilisateur comme personnelle ou confidentielle se fait à ses risques et périls ;
• qu'il appartient à l'utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus sur Internet ;
• que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en terme d'usage ou protégées par un droit de propriété. D'une manière générale, l'utilisateur est seul responsable du choix, de l'utilisation et de l'interprétation des données qu'il consulte, interroge et transfère sur Internet.

Configuration informatique minimum
• L'utilisateur du site www.alainklingler.net reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour utiliser ce site. L'accès au site et son utilisation nécessitent de disposer de la configuration minimale suivante : un ordinateur (Mac ou PC) équipé d'un navigateur (Firefox, Safari, Opera ou Internet Explorer), JavaScript activé.
• Ce site est optimisé pour une résolution de 1024x768, et a été testé avec succès sur Mac, Linux et Windows, en utilisant les navigateurs Firefox 5, Safari 5, Opera 9, ou encore Internet Explorer7 et supérieurs.

Droits d'auteur et propriété intellectuelle
• Pour tous les textes et œuvres présentés sur le site : tous droits d'auteur des œuvres sont réservés.
• Sauf autorisation formelle écrite préalable, la reproduction ainsi que toute utilisation des œuvres, autres que la consultation individuelle et privée sont interdites.
• Toutes reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie d'une création, sans avoir obtenu l'autorisation préalable d'Alain Klingler est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
• Toute demande d'autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée à Alain Klingler.